Afficher un message
non lus
  (#30)
Ratatouille
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 05/11/2010, 20:26

Hé bien merci de me demander, je suis très touchée Malyy!

Vendredi (aujourd'hui) Je filais comme schtroumf grognon " Moi j'aime pas garder des enfants"! (Y compris les miens!!) Tu vois le portrait!! Ça a mal été évidement, j'étais très impatiente aussi.
Mais j'ai eu de bonnes journées cette semaine, avec lesquelles, malgré l'ouvrage que ça représente, j'ai réaliser que j'aimais tel ou tel aspect de ce travail, comme les bricolages et danser sur mes heures de travail!! Cette semaine je n'ai eu qu'un enfant, le seul avec qui j'ai moins d'affinité, malgré qu'il soit très facile, (je travail là dessus= Auriez-vous des trucs au fait??) car il y a eu de la gastro ici et les autres parents n'ont pas voulue apporter leur petits, alors la semaine de vrai test est la prochaine...
Mais la semaine passée j'ai commencer au travers des jours à "aimer" la petite fille que je garde, je vois que ce sera pas l'affinité avec elle le problème, mais l'attention qu'elle quémande et ses siestes d'une heure seulement!

Mon mari est fière de moi pour ce que je fait pour les enfants et ma maison n'a jamais été aussi propre et ce avec constance!

Mais je me sens encore comme un poisson hors de l'eau... Vous savez j'ai trois enfants à moi mais ce n'est pas une vocation les enfants de nature, mais l'amour et ma conscience me pousse à leur donner ce que je peux de mieux.
J'ai l'impression que je suis aussi petite que ces enfants que je garde et que tranquillement on apprend à se connaître et à s'apprivoiser!?!!

Mais cette semaine n'est pas paniquante comme la première, alors voyons voir les prochaines...

Je sais très bien que ce message peut porter des passionnées à sursauter sur le fait que je semble pas faite pour cela et que je devrait laisser ces enfants entre meilleures mains, mais sachez que ce j'écris ici, c'est comment je me sens, le deux tiers du temps on s'amuse et on fait plein de choses éducatives dans une journée et je suis patiente, l'autre tiers je voudrait lâcher! C'est difficile pour moi de ne pas être intègre dans ce forum , même si vous ne me connaissez pas.
Merci beaucoup de votre soutiens amies virtuelles et les commentaires d'RSG d'expériences sont les très bienvenus!

Réponse avec citation