Afficher un message
non lus
  (#5)
kiki et ses poussins
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 05/11/2010, 19:30

Citation:
Envoyé par Titetoile Voir le message
Parc : le plus "basic" chez WM, environ 50$. C'est un Evenflo je crois.

Rehausseur : ça dépend de l'âge des enfants, s'il te faut une tablette ou si le siège sera utilisé à la table. Les miens sont pour utiliser à la table et c'est environ le prix que j'ai payé (avec courroie pour le fixer à la chaise, et courroie pour attacher l'enfant).

Si tes cocos ont moins de 2 ans, personnellement j'investirais un peu plus - soit pour une chaise-haute standard, ou pour une chaise style Fisher Price Space Saver que tu peux utiliser en version avec tablette ou directement à la table. Le siège est moulé, je jeune enfant y est mieux assis. Et il s'incline, si jamais il sert aussi pour un bébé qui commence à manger.

Oui, pour le parc, c'est ce que j'ai ici, et à vrai dire, j'en avais l'acquisition il y a près de 5 ans, à la naissance de ma plus vieille, et il est toujours en excellente état, en ouvrant ma garderie en mai dernier, j'en ai ramassé un second!! Il y a même une petite table à langer à clipser dessus, donc oui, il faut la désinfecter, mais personnellement, je me retrouve que mes poupons on chacuns la leur!
   
Réponse avec citation