Parent peu investi et pas de reconnaissance, comment vous gérez? -
05/11/2010, 21:41
Bonjour,
Je ''chiale'' rarement sur mes parents car ils sont géniaux... Mais mes derniers arrivés ne semblent pas avoir compris, lors de l'entretiens que je voulais juste des gens qui sont investis avec leur enfant et qui sont prêts à collaborer activement avec moi...
Oui, je suis consciente que j'en demande beaucoup mais pour moi, être une domp à enfant, je ne suis pas capable!
J'ai donc ces parents qui semblent avoir si peu de temps à donner à leur enfant de 2 ans (qui n'est pas facile et pas ''allumé'' du tout) que j'ai l'impression de patiner seule dans la mélasse...
J'ai commencé la propreté avec lui depuis 2 semaines pour me rendre compte qu'ils ne le font même pas à la maison malgré ce qu'ils semblaient dire...
J'ai enfin des réussites avec lui mais on dirait que tout ce qu'ils en diraient cest ''ha oui, ha bon...''!
Ca m'énerve car je ne suis pas son parent même si je suis avec lui 10h par jours (et toutes ces minutes!) Les parents devraient être plus présents pour lui, POUR LUI!
Et égoïstement, zéro reconnaissance des parents, c'est plate! J'ai fait une fête, des cadeaux, des petites pensées, des outils pour la maison... JAMAIS un merci, un sourire, une attitude qui souligne l'effort...
Je suis quand même pas pour leur dire, '' un petit merci, ce serait pas de trop non?''!
Ca vous est déjà arrivé? Comment avez-vous géré la situation?
|