Discussion: Les négociations
Afficher un message
non lus
  (#3)
alsa
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 1 msg
Par défaut 05/11/2010, 23:57

Citation:
Envoyé par Coccine Voir le message
Bien répondu! Elles ont effectivement un statut hybride donner par un juge... Elles ont les désavantages des salariés et des travailleurs et pour en avoir que quelques rares avantages. Lorsque j'étais RSG accrédité (je suis privée depuis 3 mois) j'aurais bien aimé être catégorisé soit autonome ou salarié, cela m'aurait apporté beaucoup plus que ce dont j'avais droit. C'est pourquoi je suis privée maintenant et je suis une VRAIE travailleuse autonome
Mais c'est quoi la différence d'être accrédité et au privé. Ma rsg et privé a 25$ par jours et me dit qu'elle arrive très bien même qu'elle ne comprend pas pourquoi vous n'arriver pas en plus ceux accrédité ont 26$ ( si on compte le 19$ du gouvernement avec le 7$ du parent) je sais que vos vacances ne sont pas payer mes pendant ce temps vous avez moins de dépense . ma rsg ne nous fait pas payer ses vacances mes ses férié. et en plus elle en dépense des choses dans un mois pour ses petits, mes enfants arrive souvent à la maison avec des bricoles ou des petits jouets selon le thème du mois. et pourtant elle n'a que 25$ par jour donc 1$ de moins que vous.

selon les calcul :

6 enfants x 25$= 150$ 6 enfants x 26$= 156$
150 x 5 = 750$ 156 x 5 = 780$
année = 37 500$ année = 39 000$

En plus des avantage que vous avez a titre de travailleuse autonome
Je fait seulement la comparaison de ma rsg au privé et d'une rsg accrédité
Si vous voulez m'éclairez la dessus je pourrais mieux comprendre vos calcul
mais à la base je trouve que ces un très bon salaire. même moi je ne gagne pas ca et j'ai autant de dépense que vous mais différemment.

Réponse avec citation