Citation:
Envoyé par alsa
Mais c'est quoi la différence d'être accrédité et au privé. Ma rsg et privé a 25$ par jours et me dit qu'elle arrive très bien même qu'elle ne comprend pas pourquoi vous n'arriver pas en plus ceux accrédité ont 26$ ( si on compte le 19$ du gouvernement avec le 7$ du parent) je sais que vos vacances ne sont pas payer mes pendant ce temps vous avez moins de dépense . ma rsg ne nous fait pas payer ses vacances mes ses férié. et en plus elle en dépense des choses dans un mois pour ses petits, mes enfants arrive souvent à la maison avec des bricoles ou des petits jouets selon le thème du mois. et pourtant elle n'a que 25$ par jour donc 1$ de moins que vous.
selon les calcul :
6 enfants x 25$= 150$ 6 enfants x 26$= 156$
150 x 5 = 750$ 156 x 5 = 780$
année = 37 500$ année = 39 000$
En plus des avantage que vous avez a titre de travailleuse autonome
Je fait seulement la comparaison de ma rsg au privé et d'une rsg accrédité
Si vous voulez m'éclairez la dessus je pourrais mieux comprendre vos calcul
mais à la base je trouve que ces un très bon salaire. même moi je ne gagne pas ca et j'ai autant de dépense que vous mais différemment.
|
On a des frais associés plus cher. Mon BC m'exigeait une assurance-garderie qu'elle au privé n'ont p-e pas toutes... Formation obligatoire (payable de notre poche). Menu équilibré (moi ici je n'avais pas le droit de servir du jus, ce devait être du lait) et mes menus étaient surveillé par le BC. Je ne pouvais rien charger au parent de surplus (livre de route par exemple). En plus, une GRÒSSE différence au privé et accrédité, c'est le ratio. Accrédité tu as droit a 6 enfants INCLUANT les tiens. Et privé, 6 enfants EXCLUANT les tiens. Alors quand j'étais privé, j'avais seulement 4 enfants payants (puisque j'en avais 2 a la maison) je devait envoyer mes 2 autres plus grands (qui sont a l'école) au service de garde de l'école pour ne pas que ca coupe encore mon ratio. Je suis maintenant au privé et j'ai 6 enfants plus les 2 miens et mes grands reviennent a la maison apres l'école (mon plus vieux vient d'avoir son 9 ans alors il ne rentre plus dans mon ratio). De plus, les BC exige certaine chose parfois : moi le BC avait exigé que j'achète un nouveau parc parce qu'il trouvait le mien trop vieux. Ils sont tres stricte au niveau des jouets aussi, le mien vérifiait ceux-ci régulièrement donc on ne peut se permettre d'avoir un jouet brisé et ''réparé maison'' car il doit être dans son état d'origine selon eux encore. De plus, au niveau du nettoyage, j'avais beaucoup plus de travail a faire parce qu'il exigeait que les enfants mangent dans ma cuisine au lieu de la salle de jeux. Donc je devais désinfecter un étage de plus tous les soirs! La poussette de promenade aussi, j'avais dû en acheter une autre parce que la ceinture initiale était brisée (mon chum l'avait réparé mais ce n'était pas correct selon eux). Bref, dans mon cas, je suis beaucoup mieux au privé!