Citation:
Envoyé par alsa
Mais c'est quoi la différence d'être accrédité et au privé. Ma rsg et privé a 25$ par jours et me dit qu'elle arrive très bien même qu'elle ne comprend pas pourquoi vous n'arriver pas en plus ceux accrédité ont 26$ ( si on compte le 19$ du gouvernement avec le 7$ du parent) je sais que vos vacances ne sont pas payer mes pendant ce temps vous avez moins de dépense . ma rsg ne nous fait pas payer ses vacances mes ses férié. et en plus elle en dépense des choses dans un mois pour ses petits, mes enfants arrive souvent à la maison avec des bricoles ou des petits jouets selon le thème du mois. et pourtant elle n'a que 25$ par jour donc 1$ de moins que vous.
selon les calcul :
6 enfants x 25$= 150$ 6 enfants x 26$= 156$
150 x 5 = 750$ 156 x 5 = 780$
année = 37 500$ année = 39 000$
En plus des avantage que vous avez a titre de travailleuse autonome
Je fait seulement la comparaison de ma rsg au privé et d'une rsg accrédité
Si vous voulez m'éclairez la dessus je pourrais mieux comprendre vos calcul
mais à la base je trouve que ces un très bon salaire. même moi je ne gagne pas ca et j'ai autant de dépense que vous mais différemment.
|
la seul chose financierement qui peuvent faire quil arrive moins ses comme le dit cocine leur propre enfants compte dans leur ratio donc une fille qui a deja deux enfant pert 250$ par semaine versus une fille au prive qui aurais elle aussi 2 enfant a elle mais qui a quand meme le droit de prendre 6 enfants payant mais encore la les revenu ses tjs tres relatif une personne peux tres bien arrivé a 30 000$ par année et une autre peux etre toujours casser avec un revenu de 60 000$ sa depend des depense et de la facon de vivre que tu engendre. pis le fais que leur vacance ne soit pas payer je vais rectifier moi quand je prend mes vacance honnete la seul depense que jai en moins ses mon 50$ d'epicerie par semaine que la gardo me coute versus juste ma famille sinon mes compte ne prennent pas de vacance (comme toi) je peux meme pas te dire que je prend cette argent la pour 'partir' en vacance mais je croit que seul ceux sur la construction voient vraiment une différence quand il recoivent leur paye de vacance