Citation:
Envoyé par steflucas
coucou
voici ma situation je suis dans ma planification de juillet et un de mes coco part au 1er juillet car maman est prof donc en vaance et coco rentre à l'école en septembre
donc
je suis actuellement a 25$ par jour mais pour mon futur loulou j'aimerai augmenter a 26$
ma question s'adresse au parents seulement (chéres collégue ne vous sentez pas offencé )
dans mon coin tout le monde est a 25$ certaine même sont a 20 et d'autres a 15$ !! il y a beaucoups de gardo aussi par chez moi
donc au vue de ma fiche si j'affiche a 26$ sachant le nombre important de garderie autour est ce que cela vous frénerai pour m'appeler ou m'appeleriez vous sans hésiter ????
http://www.magarderie.com/garderie-m...educative.html
merci chérs parents de vos réponses en toutes honnéteté
|
Sans hésitation aucune, oui! Moi non plus le critère numéro uno n'était pas le tarif mais l'horaire et la perle rare.... que j'ai trouvé à 25$ Il se trouve que si on désire absolument un mf, comme je le voulais, ce sont les privés qui ont les meilleures horaires et non les 7$ dans mon secteur. Moi elle ouvre de 7h à 17h30 alors que les 7$ ferment toutes pour 17h ou même avant pour celles qui étaient ouvertes avant que l'obligation d'ouvrir 10hrs ne soit imposé. Et dans mon coin y en a beaucoup. Vas-y pour ton 26$, le "bon" parent ne s'arrêtera pas à 1$ d'augmentation actuel et même tes parents qui ne quittent pas encore, je ne pense pas qu'ils le feront pour ce même dollars d'augmentation. Dans mon secteur ou la majorité est à 25$ pour les privés, les nouvelles qui ouvrent sont souvent 28-30 $ mais 30 c'est trop cher... mais encore, ma rsg me dirait qu'elle passe à 30$ je ne changerait pas mon coco non plus maitnenant qu'il est intégré et qu ça va super bien... mais augmenter de 5$ je trouverais cela beaucoup quand même mais un$.... fonce!