Citation:
Envoyé par ticastor
Et il a été établi que plusieurs font preuve de discrimination (notamment basée sur le sexe).
43% des places subventionnées se trouvent en milieu familial!! C'est trop, bien de trop. Qu'on rapatrie ces places en CPE en installation et ça presse!
source: http://www.cyberpresse.ca/actualites...u-familial.php
|
Discriminations ?? Il faut pousser mais pousser égal ! Rechercher des enfants d'enseignants n'est pas la même chose que de chercher des Blancs ! Comparaison ridicule selon moi. La rsg a en plus été honnête. Je pense que les RSG qui offrent des places CHEZ ELLES et qui sont leur PROPRE PATRONS ont le droit de choisir qui viendront CHEZ ELLES. Bien sûr, on peut se dire que les parents sont parfois pris à la gorge et n'ont pas de latitude mais e ne sont pas les RSG qui sont à montrer du doigts mais bien l'État qui ne remédie pas au manque de places en cpe. Je trouve que beaucoup de gens déforme la réalité. Il ne faut pas chercher des poux aux mf (même s'il faut demeurer alerte) le vrai problème c'est que personne ne veut cotiser pour que chaque enfant ait une place convenable, mf ou cpe.