Afficher un message
non lus
  (#61)
Malyy
Invité

Statut:
Par défaut 07/11/2010, 11:16

Moi les filles (je n'ai pas lu les commentaires), quand je vois qu'un enfant est capabe d'être propre, je demande des bobettes pour la garderie et je commence... Si le parent n'est pas d'accord (ce qui ne m'est jamais arrivé), ben je demande au parent de le mettre propre avant de me le ramener à la garderie!!! Je n'oblige pas un parent qui collabore à commencer chez-lui. Souvent, l'enfant qui commence à la garderie veut montrer à ses parents qu'il est fier d'être propre et poursuit chez-lui.

J'aime ma job et j'adore les enfants et les parents qui sont chez-moi! Quand je vois que l'enfant est capable d'être propre, ben j'aime ben mieux l'encourager à aller aux toilettes pour ses pipis et cacas avec un beau tableau de motivation et des beaux collants spéciales que de changer sa couche pleine de caca! Si l'enfant est prêt et qu'il est motiver, cela se fait en un rien de temps!

Pour ma part, si les parents m'aident, je considère que cela fait parti de ma job de mettre un enfant propre, tout autant que de le faire marcher, jouer ou manger...

Réponse avec citation