Citation:
Envoyé par mamanmia
Bonjour
Mon enfant va également à cette garderie et je suis moi-même déçu. Je trouve également qu'il y a un grand manque d'organisation et de suivi des enfants. J'ai changé mon enfant d'une garderie non subventionné, mais qui était extraordinaire à l'ouverture de TAM TAM puisque celle-ci est subventionnée, mais je regrette mon choix.
Il y a toutefois de très bonnes éducatrices, mais malheureusement pas toutes.
Je trouve cela triste, car les installations sont belles, il y a un grand terrain de jeux avec un beau mobile et les enfants font de temps en temps des sorties (centre de la nature, citrouille, pommes), les administrateurs sont gentils et attentif, mais il manque quelque chose à cette garderie et ça, nous sommes plusieurs parents à le trouver.
|
On dirait que les impressions par rapport à ce service de garde sont partagées par plusieurs parents. Ayant déjà retiré mon enfant de ce milieu, ça me rassure que d'autres parents partagent mes préoccupations. J'ai retourné mon enfant dans un milieu non subventionné et je ne le regrette pas du tout. Ce n'est pas une question d'argent, mais plutôt une question de services et de confiance. Ça n'a pas de prix!
En ce qui a trait aux autres usagers qui ne partagent pas l'opinion et qui manquent de tact!!! Un forum c'est fait pour partager son opinion et non pour manquer de respect aux autres!