Afficher un message
non lus
  (#6)
doudli
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 33 fois, 23 msg
Par défaut 08/11/2010, 13:42

Merci je vienne d'aller voir le ptit vidéo! Je vais essayer de lui montrer ça tantôt!! c'est comic! Mais en fait le ptit ne fait aucun pipi nidans la toilette ni dans le pot...Je dois dire que je me pose des questions sur son developpement en général donc peut-être que c'est tout relié...C'est un ptit bonhomme qui a de la difficulté à s'exprimer et lorsqu'il le fait je ne comprend pas beaucoup de mots , il est très souvent dans la lune , fait tout très tranquilement donc j'essaie d'en parler avec la maman mais elle ne semble pas trouver rien d'anormal...Peut-être qu'il est juste d'un tempéramment relax mais bon...je vais continuer d'attendre et de lui en parler...Je lui montre déja souvent des livre mais il n'est pas dutout interessé à ca que je dis! Tantot il était dans la salle de bain donc je suis aller le voir car je devais changer sa couche et je lui ai demandé si il voulait essayer le ptit pot ou la toilette? Il ne m'a pas répondu (il me répond rarement) donc je lui explique que je vais l'aider à défaire son pantalon et qu'on va essayer de s'assoir sur la toilette (car il semble plus attiré par ca) pi que je vais lui remettre une couche propre ensuite...Il ne dit rien donc lets go moi j'avais un espoir! Je l'assois et pouf la crise total et commence à me donner des coups de pieds! Je laisse tomber et lui remet sa couche sur le champ! Tk j'ai quasiment de la misère à croire qu'à la maison ils essaient...Moi j'y arrive pas dutout!Je ne ferai pas d'autre tentative avant quelques semaines...!

Réponse avec citation