Discussion: Les négociations
Afficher un message
non lus
  (#343)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 08/11/2010, 14:50

[quote=loucy21;216540]RECTIFICATION....

Mes enfants depuis septembre on peut-être été 9 a 10 jours à cette garderie.. et je pense qu'Avec 9 a 10 jours j'exagere aussi...

Je la paie pareille chaque semaine en attendant de prendre ma décision.. chaque fois que je me décide a lui redonner une chance et a retourner là par m'éviter un détour de 30 minutes matin et 30 minutes le soir, ben je sui toujours décue a chaque fois parce que soit la première journée qui y vont ya k choses ou soit a m'arrive avec des affaires bizarres..

Alors je pense bien que la sa en était trop d'encore me pousser de la bullshit comme ca concernant la journée de la grève en plus qu'elle dit que ca l'interesse pas la grève elle ... j'ai juste hate de voir quand je vais signer la feuille ce qu'elle va avoir écrit[/QUOTE

Quand tu vas signer ta feuille prend bien le temps de regardé les dates et si elle est fermé le 10 et aussi le jour du souvenir regarde dans le carreau si c'est écris f pour fermé ou p pour présent.
Si c'est marqué p refuse de signer la feuille tant qu'elle ne change pas le p pour un f et attention ne jamais signé un feuille ou le carreau est blanc.

Attention aussi j'ai déja entendu conté des filles qui apres la signatures vont transformé ton Fen A regarde le F si tu le ferme ca fait un A pour abscent et quand ton enfant est abscent la rsg à la contribution pout cette enfant.

Alors quand tu l'auras signé, une semaine apres demande a revoir la feuille de ta fille, elle à pas le droit de refuser et vérifie si c'est toujours un f. Si elle refuse de te donner la feuille appelle tout de suite au BC car ca veut dire qu'elle fourre le système en bon canadien.

Réponse avec citation