|

08/11/2010, 15:04
Moi ça ne m'aurrait pas déranger du tout. Je m'arrange d'ailleur souvent pour être dehors lorsque vient le temps de venir chercher les enfants. Surtout l'hiver....comme ça j'ai pas de mitaines mouillées qui trainent partout pour que ça sèche!!!
De plus, j'ai deux petites nouvelles qui commencent à 6h20... donc elles doivent se lever vers 5h45....alors j'ai proposer à la maman de les emmener en pyjamas. C'est moins compliquer pour la maman et les filles peuvent dormir quelques minutes de plus!!! ¨ca me prends 5 min de plus a ma routine du matin mais tellement de temps sauver pour elles!!!
Moi je l'aurrais fait sans me poser de questions. CE'st certains que je ne le ferais pas toujours car le jour où le parent arrive en retard et le petit attend tout habiller dans l.'entrée c'est pas trop drôle mais une occasion spéciale alors que la maman t'as avertie alors oui je le ferais!!!
Moi aussi je trouve ça tannant....mes parents arrivent tôt tous les jours et quand j'ai quelque chose....ben comme par hazard cette journée là ils arrivent plus tard!!! Ben...c'Est pas toujorus de même mais on dirait que les mésaventure arrivent souvent quand c'Est pas le temps hahahaha!!!
|