Citation:
Envoyé par mélanieD
Moi je suis également en essai et en retard de 4 jours
Par contre moi j'aimerai demander a toutes les filles ce que vous compter faire avec la garderie et vos petits mousses
Je réfléchit encore et encore a ce que je pourrait faire malgré qu'il n'y à pas 36 solutions mais je ne veut pas perdre ma gang j'ai déjà déménagé et perdu mes cocos et la sa me tente pas de recommencer une nouvelle fois des intégrations difficile puis de recommencer tout à zéro, la mes amis grandissent et tout se passe bien, ils deviennent de plus en plus autonome.
Si je casse mon groupe sa fera 3 groupe donc 3 intégrations donc 3 fois que je recommence tout à zéro et je trouve sa dur!!
Puis c'est pas évidant de trouver de bon parents, puis la je les aimes vraiment c'est parents la
Alors vous toutes les filles qui êtes enceinte que faite vous??
Avez vous des solutions miracle hihihi
|
Je suis desole ma belle Melanie mais je n'ai pas de solution miracle a te proposer

. Moi non plus je ne sais pas ce que je vais faire. Au debut je voulais combler mes 6 places et trouver une assistante qui me remplacera lors de mon accouchement, mais comme ma garderie est dans mon appart je ne pourrai pas me reposer avec tous l bruits des enfants

.
J'ai pensé a fermer complètement et me concentrer sur ma grossesse et mes cocos, mais jai besoin $$$ mon conjoint est aux etudes et il ne recoit pas enormement de pret et bourse

...
Finalement je penses que je vais rester ouverte et tuffer le plus que je peux jusqu'a mon accouchement et j'ai proposer a mes parents de fermer seulement 1mois apres mon accouchement. Je suis consciente que ce ne sera pas facile et que je risque d'être pas mal fatigué, mais les parents m'ont dit que si je ferme juste 1mois ils vont revenir mais sinon.....
Une maman m'a meme dit tantot qu'elle allait y penser parce qu'enceinte nous avons besoin de bcp de repos et apres l'accouchement encore plus et elle ne veut pas que je me rendes malade a cause de ma garderie

....
En passant ma belle je te souhaite un beau +++