Afficher un message
non lus
  (#16)
priscilla
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 205 fois, 126 msg
Par défaut 03/03/2008, 23:34

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
Eh Pricilla que feras-tu quand ton enfant de 10 ans te diras"ta maudite garderie prend toute ta vie..tu n'as pas le temps pour moi!!!!
Pis qu'il te dira je suis tanné qu'on se chicane parce que t'aura pas le temps de lui parler convenablement parceque tu auras un horaire à respecter et ton ménage,ta paperasse et ta comptabilité ainsi que ta bouffe et l'épicerie?????
Parce que si c'est pas spic & span ton bureau ccordonnateur va te donné un avis de Non-conformité?!!!!!

Si ça t'arrivait que ton enfant ait envie de mourrir parce que tu ne passe pas assez de temps avec lui ...que ferais-tu.????

J'AVAIS 33 ANS ET MA FILLE DE 9 ANS VOULAIT MOURIR PARCEQU'ELLE N'AVAIT PLUS DE COMMUNICATIONS POSITIVES AVEC MOI...J'ÉTAIS TROP PRISE PAR MA GARDERIE!!!!!
j'ÉTAIS FATIGUÉE LE SOIR APRÈS TOUT LE TRAVAIL À FAIRE(DÉSINFECTATION,LAVAGE DE PLANCHER,JOUETSETC...)

Je peux te dire que c'est un 2 par 4 qui te frappe en plein visage.. tu veux tout faire pour plaire et etre conforme....
C'EST LE GOUVERNEMENT QUI NOUS EXIGE ÇA!

j'ai remis les priorités à la bonne place...
Ma famille passe avant la garderie

Désolé, mais ce n'est pas parce que ta petite fille a voulu mourir que mes enfants le voudront aussi. Il y a une tonne de garderies, et c'est la première fois que j'entend une histoire pareille. Écoute, moi même j'ai été élevée là-dedans avec mes 3 freres et soeur, et ca ne nous a jamais dérangés au contraire. On allait dîner à la garderie, on passait nos soirées avec notre mère, mon père aussi, nous nous trouvions chanceux au contraire de pouvoir avoir tous ces jouets, jouer autant avec nos parents...!!

Je suis désolée pour ce qui t'es arrivée, mais n'essaie pas de décourager ceux qui sont passionnée pour ce métier. Mon garçon sera avec moi à la garderie. Il ne sera pas plus ni moins chouchouter qu'un autre enfant, mais il aura le privilège d'être avec sa maman, au lieu d'être dans une garderie à la journée longueeeeee.

Tu ne me connais pas. Je ne suis pas une super woman, loin de là! Mais j'ai de l'expérience avec les enfants, j'en suis passionnée et j'en fait mon métier, voilà tout!!! Mon chum est à 110% avec moi, avec mes projets. Si un jour, il serait tanné de vois cette marmaille dans lamaison, et bien je pourrais comprendre et j'ouvrirair une garderie en installation au privée c'Est tout! Il n'y a rien de plus compliqué que ça. Moi j'ai vécu dans lemonde des affaires, et à quelque part, rien ne peut être ârfait. On a chacun nos priorités, nos valeurs. Bien les miennes sont différentes des tiennes , je te respecte, alors respecte moi. Merci!
Et sans rancune

Réponse avec citation