Afficher un message
non lus
  (#206)
Les tites pommettes!
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 11 fois, 7 msg
Par défaut 08/11/2010, 21:50

Citation:
Envoyé par Jiminie Voir le message
Je suis tout à fait d'accord, je suis maman et non pas RSG et je ne veux pas envoyer mes filles en CPE! Ma plus vieille va dans un milieu familial à 7$ (et non pas à cause du prix, mais bien parce que c'ets un endroit super, près de chez moi et on adore tous la RSG) et ma plus jeune dans un milieu familial privé à 25$ et on ne pense pas la changer d'endroit non plus. C'est une endroit parfait pour un poupon! Je ne suis vraiment pas pressée de faire grandir mes filles et pour moi aussi les CPE égale mini-maternelle. Non merci! J'ai été appelé cet été pour ma plus vieille pour une place en CPE à 7$. J'ai refusé tout de suite et je n'ai aucun regret, même si ma RSG a été malade cet automne et a du fermer 5 semaines. Je me suis débrouillée et je ne regrette pas un instant d'être restée. J'ai deux perles et je tiens à les garder!
Si le mien peut rester au même endroit jusqu'à ce qu'il entre à l'école, je crois que nous serons des plus heureux tous les deux lui et moi. Et je suis choyé car elle ne risque pas de fermer ayant une remplaçante. Elle ferme les 2 semaines de la construction et 2 sem. aux fêtes.... J'ai ma mère qui sera très heureuse d'avoir l'occasion de garder son petit fils; surtout qu'elle s'en est occupé pour ma 1ere année de retour au travail, elle s'en ennuit beaucoup depuis juillet. Et encore là je compte prendre les même vacances que ma gardo cette été et je travaille 2 jrs sem seulement durant les fêtes.

Ouverture de mon SdG le 7 février 2011!
http://www.magarderie.com/garderie-m...ommettes-.html

Dernière modification par Les tites pommettes! 08/11/2010 à 22:44.
  Envoyer un message via MSN à Les tites pommettes!