Afficher un message
non lus
  (#207)
Les tites pommettes!
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 11 fois, 7 msg
Par défaut 08/11/2010, 22:11

Citation:
Envoyé par ticastor Voir le message
Moi je me mets à la place du parent...

Il y a une place de libre à combler.

La RSG ne veut pas de garçon...

Le parent est prêt à combler la place et a un garçon...

On peut difficilement ne pas comprendre la frustration!

Dans des cas comme ça, il faut aller en installation, ça le parent devrait le comprendre, une MF n'offre pas le même service qu'en installation, c'est logique.

Mais...un garçon, quand même!!
Quand tu arrives en cpe et ils te disent pas de place pour en bas de 18 mois ou bien ils cherchent un 4 ans pour compléter un groupe etc etc.... ÇA AUSSI, c'est une forme de discrimination rendu là.... Je pense qu'il a une clientèle pour les cpe (privé ou 7$) et t'en fais partie! ET il y a une clientèle pour les sdg en milieu familiale (privé ou 7$) et j'en fais partie. Alors je pense pas qui faille juger les sdg mf car des bibittes, on peut en trouver partout et en cpe aussi. Tu sembles dire que pour le bien être des ti-poulx, corrige-moi si je me trompe, le meilleurs endroits sont les CPE et vois-tu, ça je ne suis pas d'accord non plus car selon MES valeurs, le meilleurs endroits est le milieu familliale. Mais à chacun ses valeurs et sa façon de voir, n'est-ce pas?!! Une amie à moi travaille en cpe et son propre enfants va en mf. Pourquoi? Apparement (j'ai pas trouvé d'étude là-dessus!! c'est juste ses dires) les enfants de cpe oui on une avance à la maternelle versus les enfants de mf parcontre une fois à la maternelle, ils s'ennuient et auraient moins d'intérêts sachant déjà le debut de la matière.... est-ce vrai ou faux, là j'en sais rien, ce serait un autre long débat coloré

Ouverture de mon SdG le 7 février 2011!
http://www.magarderie.com/garderie-m...ommettes-.html

Dernière modification par Les tites pommettes! 08/11/2010 à 22:47.
  Envoyer un message via MSN à Les tites pommettes!