Afficher un message
non lus
  (#17)
priscilla
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 205 fois, 126 msg
Par défaut 03/03/2008, 23:37

[quote=josee2123;2164]
Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
Salut ..Je suis nouvelle ici depuis hier et je lis les messages. je trouve intéressant d'avoir l'opinion des autres et surtout celles des parents utilisateurs.
J'ai surtout appris que Pricilla a un beau diplômeeeeeeee.elle le dit partout.
La plupart des rsg ont suivi un 45h de cours et ont un 6 heures obligatoire par année en perfectionnement.
Quand tu auras acquis ton expérience et que tu réaliseras que tu n'es pas au-dessus de tout... tu vas tomber de haut...crois-moi... tu es la candidate idéale au burn -out!!!!!

moi aussi je suis nouvelle et je suis tellement daccord avec ce que tu ecris....
ca fait 3 ans que j ai mon milieu familliale et suivre a la lettre ce qu elle d ecrit ouf oui c est le burn out assurer....
il ne faut pas oublier qu il ne sont pas des robots ces petits et du temps libre c est bon pour eux ca leur permet d explorer et apprendre a prendre des initiative seule sans qu u n adulte ait a tout diriger.
j aime tellement ;es observer en jeux libre ils me surprenne a chaque fois...
Et bien ma chère si tu as lu mon dernier message tu comprendrais que j'ai mentionnée que nous avons toutes nos limites. Moi j'ai été élevée la dedans. Il y a des gens qui mènent des compagnies internationals et qui sont bien la dedans, alors que d'autres peuvent travailler seulement 40h par semaine et faire un burn out, ca dépend des gens, de nos limites, et de nos valeurs.

Si toi tu ne te sens pas capable de faire cela, bien tant mieux parce qu'au moins tu le sais alors tu ne le feras pas. Comme moi j'ai mentionné que je ne me verrais pas comme ma mere gerer une garderie a 80 places. Arrêter de me dire que je vais faire un burn out, sans connaitre mon parcours, ma vie.
merci et bonne soirée

Réponse avec citation