Afficher un message
non lus
  (#4)
maman et rsg
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 154 fois, 69 msg
Par défaut 09/11/2010, 07:32

totalement daccord avec toi j ai une de mes amies qui avait une place à combler et les parents prenaient rdv mais e venait pas pour la grande majorité et qd ils venaient ben ne donnait plus de nouvelles...faut dire aussi quelle est ds un quarier pas mal bizarre fait que le manque d education doit jouer un r^^ole la dedans parceque ouic un manque d education et un manque de politesse de faire cela, la place ne te tente pas ok ben previens les gens au lieu de les bloquer chez eux ...les rsg n ont pas que ça à faire elles ont une vies aussi et la derniere chose quelles ont à perdre c leurs temps...alors comme le dit la fille plus haut elles ne vont pas vous mordre le mollet. un :"oui bonjour c X je voulais juste vous aviser que finalement je ne prendrai pas la place , merci de m avoir accorder de votre temps et bonne continuation" ca prends 10 secondes à dire ?!

mais souvent c aussi les mm personnes qui nous disent "j ai laissé 39 messages sur des boites vocales et on ne me reponds jamais" pas toujours,certes, mais je suis sûrs qu il y en a qui ose se plaindre de mm alors quelles laisse les rsg qui ne lui conviennent pas ds la mm ignorance.

mais sache deabra que dans la vie rien n arrive pour rien ....il y a du bon ds chaque chose qui arrive, parfois c juste qu on ne s en rend pas compte...tout de suite.

courage ma belletout ça ne sera qu un vieux souvenir, mon ami a comblé sa place et elle est tombé finalement sur une perle...

Réponse avec citation