Afficher un message
non lus
  (#11)
Vero Hull
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 77 fois, 36 msg
Par défaut 09/11/2010, 09:31

Je pense qu'en tant que "client" oui ca se fait c'est peut etre pas ce qui a de plus poli mais dans la vie cest comme ça. Je travaille en vente/finances et les gens quand ils décident de pas acheter ils nous appellent pas pour nous le dire dans 99% des cas.

Je suis allée magasiner des meubles dimanche et jai trouvé exactement ce que je voulais mais le vendeur était un vieux macro super agressant et qui poussait vraiment trop et ca a fait que non je retournerai pas acheter les meubles. J'aurais probablement pu lui dire pourquoi mais je l'ai pas fait.

Moi je te dirais que par ce que moi j'ai vécu jai visité 2 garderies ou j'aurais pas voulu amener mes enfants dont une ou j'avais les larmes aux yeux a penser laisser mon enfant la. Des fois cest juste une question de feeling qui s'explique pas. je me voyais mal dire a la madame que son sous sol est ben trop noir, que cest vraiment trop petit et que javais limpression quelle est trop vieille et pas en forme et quelle serait meme pas capable de prendre mon bébé dans ses bras de temps en temps.

Le pire cest que en tant que parent je me suis fait dire par cette même garderie que c'est eux qui choisiaient l'enfant quils voudraient avoir et quils rappelleraient les parents et ils ne l'ont jamais fait.

Dans ces cas la je te dirais de t'attendre a ce qu'ils ne rappellent pas et passe au suivant.

Réponse avec citation
Liens sponsorisés