Afficher un message
non lus
  (#2)
soprano
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 37 fois, 30 msg
Par défaut 09/11/2010, 09:48

bonjour toitula!

je te comprends très bien ce que tu veux dire..tu te donnes beaucoup pour l'enfant et tu trouves que le parent en donne pas,,et en plus il n'est pas du tout reconnaissant...

moi j'ai eu une mauvaise expérience la semaine passée...j'avais un enfant de 3 ans...que je trouvais pas impoli mais presque...je décide d'en parler à la maman...ho lala (il est ici depuis début sept) et la maman n'a pas aimé que je lui dit que son garçon ne dis jamais svp merci...je lui dit qu'ici à la garderie nous travaillons le respect, la politesse..etc...mais là elle se fâche en disant que je lui ai dit qu'elle ne savait pas élever son fils!!! aie!!!

et commence à me dire que je cherche des poux et que je le critique...(je suis dans tous mes états et je ne comprends pas ce qu'elle me dit) tout cela en haussant le ton et je ne suis pas capable de dire un mot!! Alors elle rajoute ''au prix que je te paie!!''
je lui dit quoi parceque tu me paie je dois fermer ma g-----?? Elle me dit OUI!!!

elle commence a chercher des bébittes et rajoute tu garderas mon gars jusqu'à vendredi ensuite c'est terminé...je lui dit NON il termine AUJOURD'HUI!!!! tu vois la porte , tu la prends...elle me rajoute que je la met dans la merde!!! WOW!!!

oui il y a de drole de gens elle n'avait aucun respect pour moi car elle me payait???!!!

alors voila comment moi j'ai régler mon problème!!! hihi
bye bonne journeé!

Réponse avec citation