Afficher un message
non lus
  (#7)
crecrinette
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 17 fois, 12 msg
Par défaut 09/11/2010, 12:32

Citation:
Envoyé par natou Voir le message
Donc, merci à celles qui disent qui ont répondu à l'invitation de Malyy et que c'est pour la rencontrer qu'elle venait mais c'est MOI à ce que je sache qui ai partie ce post !

De plus, malyy avait décidé de prendre en charge la réservation, moi je commençait à être pas mal tanné que les filles annulent à la dernière minute pis que j'ai l'air d'une tarte !
Là le problème avec toute les annulations, on aura plus le droit à une salle donc....pas le droit d'ammener le gâteau et en plus, on se ramasse plus de resto. C'est toujours comme ça que ça se termine, finalement, la moitié se présente pis je vais encore avoir l'air de l'épaisse au resto avec ma grosse réservation.

En tout cas...

Tu as raison, en relisant, c'est bien toit qui a partie le post! Et je n'ai jamais dit que j'y allais pour rencontrer Malyy.... J'y vais pour vous rencontrer toutes... Je commence à trouver ça pas mal plate que plein de monde tout d'un coup commence à annuler... Moi, j'ai la fête de ma fille le lendemain et je reçois une quinzaine de personne voir plus pour le dîner et j'y vais pareil! Déjà que je suis gêné d'y aller, si ça commence a avoir une tournure comme ça....je sens que ça va créer des malaises et je n'ai pas vraiment le goût de ça.....

En tout cas, c'est peut-être juste pas une bonne idée de faire un souper avec autant de personne, on devrait peut-être se limiter à de plus petit groupe!

Réponse avec citation