Afficher un message
non lus
  (#5)
fifounette
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 28 fois, 16 msg
Par défaut 09/11/2010, 14:01

Moi, mon garçon est propre depuis un bon bout. Il a le droit de porter des culottes à la garderie depuis cette semaine mais j'ai dit à l'éducatrice de ne pas prendre de chance pour les dodos et de mettre une pull-ups. Si tu voulait lui remettre une pull-ups en tout temps, je comprendrais un peu les parents... mais, en tant que parents je crois qu'il faut penser à ce qui est le mieux pour notre enfant... Soit: Dormir au sec... Ou vivre l'échec et le désagrément de se réveiller mouillé (et dieu sait que le pipi, c'est pas de l'eau.. !!!). Je crois que si tu l'explique en mettant le bien de l'enfant en avant plan avec tes arguments, ils devraient comprendre ! (À mon humble avis de parent)

Moi j'explique à mon garçon (de 3 ans) qu'il doit mettre une pull-ups pour la sieste parce que... pendant que lui il fait dodo, son pipi peut se réveiller et là, c'est pas amusant du tout et il ne doit pas s'en faire, après le dodo, re-coucou la culotte et surtout, je lui dit que ce n'est vraiment pas sa faute à lui mais à son tannant de pipi !!!

Moi, j'admire les RSG qui prennent le temps de réfléchir et qui communique avec les parents pour le bien des tout-p'tits ! Bravo

Réponse avec citation