Afficher un message
non lus
  (#17)
bidule
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 13 fois, 6 msg
Par défaut 09/11/2010, 15:58

Y'a du monde qui ne sont pas fait pour être rsg et elle a tout l'air d'en être une!!!! Voyons!!!pas le temps de s'occuper d'un bébé en 3 heures!!!! le laisser dans sa couche sale et ne pas le faire manger!!!!! Qu'essé qu'elle a fait pendant ce temps? Si elle n'est pas capable de gérer un groupe de 6 enfants c'est qu'elle ne fait pas la bonne job! Voyons!!!! J,en reviens pas ! Pauvre ti-pou!!!! La rsg est quand même chanceuse de ne pas s'être fait arracher la tête! Avec mes hormones de grossesse dans le tapis c'est ce que j'aurais fait à la place de la maman. Voyons!!!!! Même quand une journée va tout de travers, je change les couches de tout le monde et je les fait manger!!! Je trouve le temps! Au yable les tites brico pis on va à l'essentiel! Pis les autres, elle s'en est occupé ou elle a juste l'air de s'en être occupé parce qu'ils sont autonomes?
Quand on crache en l'air, ça nous retombe dessus un jour ou l'autre... un jour cette rsg va être dans une résidence, incapable de prendre soins d'elle même et un préposé n'aura pas le temps de s'occuper d'elle et la laissera dans sa couche et ne la fera pas manger... pis ça m'offusquerais en temps normal mais juste pour elle ça ne m'offusquerais pas...

Réponse avec citation