Discussion
:
Pour celles qui sont enceintes, par ici!
Afficher un message
(#
59
)
bidule
Déluré(e)
Statut:
Déconnecté
Remercié: 13 fois, 6 msg
09/11/2010, 19:06
Citation:
Envoyé par
Dre.House
bidule jai accoucher le 23 décembre et je peux te dire que c pas le top lollll elle etait du le 31 déc. c'étais vraiment plate passer les fetes a lhopital wash !!! bon accouchement pareil
Merci!
J'espère bien accoucher avant les fêtes mais celui-ci sera peut-être l'exception qui confirme la règle et ne sera pas en avance. Mon chum dit qu'il pourrait peut-être être le premier bébé de l'année!
Maman aimerais pas trop ça se rendre jusque là!!!! Elle a pas de position confortable pour dormir, si elle reste assise 20 minutes, ça en prend 20 autres avant de marcher comme du monde, elle avale des tums comme les enfants leurs bonbons d'Halloween, pis elle enfle des jambes... bref les petits bobos de fin de grossesse
Mon garçon a résolu le problème des cadeaux de Noël... on les apporte à l'hôpital et on les développe là!!! Y'en a pas de problèmes! Pas question pour lui de développer les cadeaux sans moi!
Et pour être partie d'un party du 31 décembre pour me rendre à l'hôpital... et me faire opérer d'urgence le lendemain pour une grossesse ectopique, c'est pas l'fun être à l'hôpital pendant les fêtes... Mais bon, c'est pas moi le boss!
bidule
Envoyer un message privé à bidule
Trouver plus de messages par bidule