Citation:
Envoyé par chevygirl
Lâchez prise! C'est vrai à mon avis les enfants sont 100X mieux dehors à jouer que d'être prit à l'intérieur car maman veut un bricolage. Pour ma part, je les fais plus souvent quand il pleut ou sinon avant quand les bébés étaient plus jeune je ne leur faisait tout simplement pas faire et je les faisais durant la sieste avec les plus vieux et après on allait dehors. Ne t'inquiète pas avec ça, en plus là avec l'hiver peut-être que tu sortiras moins ou moins longtemps donc tu auras plus de temps pour faire ton planning. Mais bon je ne suis peut-être pas de bon conseil car en ce moment mon groupe est très jeune et je ne force pas les enfants à participer à l'activité ou au brico donc je préfère être dehors
|
Nenon, tu es de très bon conseil

Je pense un peu (beaucoup) comme toi !! Mais bon, j'veux pas m'endormir avec l'impression poche que les parents en veulent " plussssse" côté éducatif pour leurs enfants. J'commence à r'gretter pas mal de fonctionner avec un programme éducatif

Je trouve que ça me stresse un peu trop pis que ça m'enlève un peu de ma spontanéité... J'trouve ça "gros" à gérer un programme éducatif pour les enfants, surtout que j'ai ZÉRO formation, juste de la bonne volonté... Mais ça, c'est à moi de faire avec et de m'adapter