Citation:
Envoyé par Mamzelle Zen
Nenon, tu es de très bon conseil  Je pense un peu (beaucoup) comme toi !! Mais bon, j'veux pas m'endormir avec l'impression poche que les parents en veulent " plussssse" côté éducatif pour leurs enfants. J'commence à r'gretter pas mal de fonctionner avec un programme éducatif  Je trouve que ça me stresse un peu trop pis que ça m'enlève un peu de ma spontanéité... J'trouve ça "gros" à gérer un programme éducatif pour les enfants, surtout que j'ai ZÉRO formation, juste de la bonne volonté... Mais ça, c'est à moi de faire avec et de m'adapter 
|
tse defois on se stress tellement pour rien moi je suis comme chevy je fais mes brico seulement quand il pleux..ou tres rarement qlq chose de petit de 9h a 9h30 le temps que ca seche un peu dehors (comme ce matin) pis ses tu koi quand jais fais mon nouveau calendrier journalier pour l'hiver dans mon entrer jais marque quon va dehors de 9h a 10h pis de 10h a 11h on fais des activité dirigé brico et activité motrice et une maman ma dit ha ses bien mais les activité sa ses..quand tu peux pas aller plus longtemps dehors hein? en voulant tres bien dire quelle preferais que je joue dehors avec les enfants que je leur fasse faire des brico et pas pc ils veulent pas y aller dehors eux nenon pc meme si elle sais qu'on passe l'avant midi dehors des quelle viens chercher sa puce il retourne jouer dehors jai des parent trippeux dexterieur