Citation:
Envoyé par ticastor
ne pas avoir peur aussi de poser des questions franches ("est-ce que ça correspond à vos besoins?", "avez-vous des points qui vous inquiètes?") et de lui montrer que vous savez accepter un refus de leur part.
|
Je trouve que c'est une bonne suggestion. Moi aussi Deabra ça me déçoit quand on me manque de respect en ne rappelant pas comme convenu parce que je me dis que je les ai accueillis chez moi et j'ai pris du temps et tout et tout. Mais je ne les relance pas, je me dis qu'ils ne sont pas fait pour mon SDG tout simplement et qu'ils sont probablement mal-à-l'aise de me dire que l'endroit ne convient pas à leur enfant. J'ai des parents qui par contre ont été très civilisés, ont rappelé pour donner leurs raisons et ça m'a fait très plaisir. Une trouvait que ce n'était pas assez grand pour elle (c'est ok, je respecte ça, une ne trouvait pas mon menu correct pour son fils, une devait signer et c'est fait appeler par une garderie à 7 $, une autre a décidé de faire garder par sa mère). Les autres tant pis. Et ceux qui m'ont choisie l'ont fait parce qu'ils sont vraiment tombés amoureux de moi

et mon milieu et ma famille! Alors c'est super, c'est ces parents là que je veux!