Afficher un message
S.O.S Rhume continuellement !!
non lus
  (#1)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut S.O.S Rhume continuellement !! - 10/11/2010, 07:07

Salut à vous tous, j'ai peut-etre manqué un bout à quelque part mais depuis la fin de l'été, je pogne rhume par dessus rhume et tout la gardo aussi. Aussitot qu'un l'a attrapé, ça se contamine ici et par aussi

Les plus petits, je peux comprendre avec les doigts dans la bouche et ça touche à tout et on passe à l'arrière d'eux... mais les grands aussi pognent tout. Ce n'était pas comme cela l'an passé, pas aussi pire mettons.

Là, ça arrête pas depuis 2 mois, oui oui Est-ce que j'ai arrêter de faire qque chose que je faisais plus souvent avant, je ne vois rien, et pourquoi moi aussi

Ça fait pourtant 3 1/2 ans que je suis ouverte et oui, comme tout le monde, la 1 et 2e année a été pire mais là, je pogne tous tous tous.

Est-ce que c'est comme cela chez vous aussi ? Est-ce que vous avez des petits trucs à partager pour éliminer le plus de chance possible pour éliminer les mauvaises bébittes ??

J'ai mis du Sapino ce matin dans mon diffusseur d'air, pas une super bonne qualité mais ça sent le bon sapin, et ça débouche les narines. Je me promène à essuyer tout de suite les nez qui coulent, laver les mains souvent de tous... Peut-etre mettre du Lysol dans l'air ?? ESt-ce que ça aiderait ??

Merci


Josée xx
   
Réponse avec citation