Citation:
Envoyé par La vie est belle
Ca na pas de sens cette offre!!!19.48  je pense qu,on est tous consérnés et on vous soutiens !!!Seulement , on est auprivés , on a pas le droit à la grève , mais on aimeraient tous que ca bouge et ca change!!
C,EST UN TRAVAIL TRÉS ÉPUISANT ET qui demandent beq d,attention , alors on mérite d,etre bien payés et reconnus!!
``A 15mn de chez moi à Ottawa , les Rsg sont payés à 45$ /j , vaccances payés, 5jours maladie payés,fériés paués ...et les parent ne chialent jamais !!
C,est quoi la différence , juste que le Québec ne reconnait pas ce travail , ni les efforts , alors de meme la pluspart des parents!!
Courage les filles et on vous soutient trés très fort!!
Cela fait un an que j,ai demandé l,acréditation et aucune réponse , meme les nouvelles places 
Qu'on je pense qu,il ya encore des Rsg qui sont payés à 20$, 25$ ca me décourage!! il faut que ca change !!!!
|
MERCI A TOI j ai su que ben des b.c. ne donne plus de permis tant que ca sera pas reglé! et oui ca vous regarde aussi privé dans un sens si nous avons une augmentation vous aussi vous avez droit d en demandé une aussi deja qu on travail pour des miettes!