|

10/11/2010, 12:57
Moi j'avais pris le catalogue Sears de Noel et j'avais fat une liste avec plein de style de cadeau (trucs de dessin, camions, poupées, etc)... j'ai fait un tableau avec le nom de tous les enfants et les parents cochaient si les enfants avaient déjà le jouet (ou du même style)... alors j'ai su quoi ne pas acheter lol!
Alors là mes cadeaux sont achetés... je prévoyais mettre environ entre 10-15$ par enfants... certains m'ont coûté moins chers puisque j'ai fouiné et trouvé des spéciaux!
J'ai acheté un truc de dessin pour dans la voiture (suggestion de la maman), du stock de maquillage (avec l'accord de mamans pour mes p'tites princesses lol), j'ai aussi des camions qui font du bruit (pour un bébé gars), un 'ballon sauteur' pour un petit très actif et des walkies-talkies (pour mon gars) oh, et aussi, pour ma fille (mais qui fait également partie de la garderie, un journal intime (elle a 7 ans)...
Pour les parents, j'ai acheté des paniers au Dollorama et on va les remplir... il y aura des ornements pour le sapin en pâte à sel (faits par les enfants), des porte-clé avec photo des enfants, des mini-calendrier (du style de ceux qu'on met sur le bureau) avec des photos, une boule de neige de noel avec une photo dedans et des petites gâteries (biscuits, chocolats, etc) que je préparerai avec les enfants... on va faire les boîtes ensemble aussi.
Voilà pour moi!
|