Afficher un message
non lus
  (#6)
Petite souris
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 60 fois, 44 msg
Par défaut 10/11/2010, 12:54

Citation:
Envoyé par Petits trésors Voir le message
Merci, ça me rassure. Je lui ai expliqué que la 1ere année que son coco va fréquenter la garderie, qu'il était normal qu'il soit souvent malade, de s'y préparer.

J'avais oublier de spécifier qu'un autre coco que j'ai exclu est aussi aller consulter mais ailleurs, et que le médecin lui a recommander de ne pas me l'amener avant lundi... mais je pense qu'il a fait un pic de fièvre à l'urgence, je ne suis pas sûre...
Dit lui que ce n'est pas son médecin qui ramasse et s'occupe de son enfant malade , que c'est toi ... Donc c'est aussi toi qui a la responsabilité des autres amis dans la garderie et envers les autres parents ... Dis lui ce que l'autre médecin a dit (tu n'est pas obligée de mentionné la fièvre)

Explique lui bien que tu ne fais pas ca pour la mettre dans la m... mais pour protéger les autres amis qui l'ont pas pogné ce virus là ...

Non mais ca parait tu qui m,Est arrivé exactement la même affaire l'an passé ?? En plus moi il me le ramenait à la garderie en me disant : il est top shape caca dur pis 1 hr après leurs départ grosse diarhée ... J'étais en ta...... Je leurs ai même dit coudonc il est malade juste chez moi ????

Réponse avec citation