Afficher un message
non lus
  (#17)
Petits trésors
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 53 fois, 36 msg
Par défaut 10/11/2010, 14:36

Je veux juste spécifier que ce n'est pas juste pour ça que je pense fermer. J'y pensait déjà avant, et là avec la fatigue, la grippe (moi et ma fille), la confrontation, c'est un peu la goutte qui fait déborder le vase si on veut.

Malgré que j'aime travailler avec les enfants, je n'aime vraiment pas être toujours seule... Et j'ai l'impression d'être toujours dans la garderie, en plus de toujours désinfecter le soir (pire depuis 1 semaine). Ma fille de 3 1/2 m'en fait voir de toute les couleur mais ce n'est pas nouveau! lol Sauf que depuis l'ouverture, cela a beaucoup empiré. Elle adorait son sdg, avoir ses amis, son éducatrice, ... Elle ne voulait pas avoir d'amis ici, elle me disait non, je vais chez xxx. Je l'ai inscris à la pré-maternelle, j'essaie de passer plus de temps avec elle (ex: au début de la sieste des amis), etc. Elle prend énormément de mon énergie, c'est fou. Mais on a toujours eu une relation de confrontation, même si elle est toujours dans «ma jupe» lol Je pensais réellement que de passer plus de temps avec elle à la maison aiderait, mais ce n'est pas le cas.

Bref, je ne suis pas du tout sur d'être à ma place. À cause de l'isolement surtout, je pleure beaucoup durant la sieste, je suis moins patiente et j'ai plus beaucoup de motivation. J'ai même arrêter de faire mes cours d'AEC... Ça faisait des années que je rêvais d'avoir mon sdg à la maison.

Et là, si je dois toujours avoir des problèmes avec les parents, j'ai pas fini d'être découragée. J'en ai manqué du travail et des cours parce que mes enfants étaient malades. Je n'ai jamais jamais jamais chialé après mon éducatrice, même que c'est souvent moi qui l'appelait pour lui dire que coco/cocotte a la grippe, fait de la fièvre, a la diarrhée, etc. Et je gardais toujours mes 2 enfants avec moi cette journée-là. Pour moi, ce sont des inconvénients qui viennent avec les enfants, surtout que mes enfants ont toujours été ma priorité. Je ne suis pas sûre de vouloir toujours m'obstiner avec les parents pour qu'ils s'occupent de leurs enfants. Et je sais que cela vient avec la job, mais jusqu'à maintenant j'avais pas eu de problème.

Mais au moins, cela me rassure beaucoup de voir que je n'ai pas exagéré! Merci!

Réponse avec citation