Afficher un message
non lus
  (#16)
Sandra833
Invité

Statut:
Par défaut 12/01/2009, 10:03

Maraka, n'oublie pas de l'inscrire au registre des parents... car il va sans doute se trouver une place ailleurs. Il serait plate qu'"une autre RSG soit pogné avec!

Moi lors de la signature des contrats on regarde ensemble le contrat. Je leur dit tout ce qu'il y a à payer. Ainsi je sais qu'il le savent. De plus je leur dit que je dois avoir le paiement le lundi pour la semaine à venir. Ils ont jusqu'au mardi matin. Si mardi matin pas de paiement l'enfant ne rentre pas dans la garderie... Ça aussi je leur dit. Donc ils savent. Et je leur explique que c'est mon salaire. Je crois que ca vaut la peine de s'asseoir avec le parent et de lui expliquer clairement notre façon de procéder et les barrières que l'on met.

En tant que travailleur autonome, es-ce possible de faire une enquête de crédit? Ça vaut peut-être la peine de vérifier. De plus, si on peut on peut sans doute mettre une note à son dossier si il est mauvais payeur. Les proprio de logement le font et c'est pour 500-600$ par mois... Nous c'est beaucoup plus.

Réponse avec citation