Discussion: Les négociations
Afficher un message
non lus
  (#368)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 10/11/2010, 13:46

Citation:
Envoyé par BettyAnn Voir le message
Je comprends ben que c'est ce qu'ils veulent nous offrir mais en quelque part elles sont rares (même s'il y en a) des filles à 6. La plupart roulent à 4 ou 5. Pis si tu calcul mettons à 5 enfants sur 47 semaines parce que la plupart des filles encore une fois prennent 3-4 semaines de vacances + les fériés, on arrive à un salaire brut de 37 000$. C'est ça la réalité. Pas 48000$

Les impôts sont pas payés là dessus, ni les dépenses enlevées, ni la csst, ni le rrq , ni la super assurance collective qui s'en vient.... Donc en bout de ligne c'est pas encore l'offre du siècle
ok moi ca ca me fais rire!!!! ils compare enormement au salaire des educatrice en installation mais la fille qui gagne 20.65 (donc le max de lechelle salarial) doit aussi enlever la dessus son impot, la csst, le rqap, les assurance le fond de pention il nest pas ajouter sur son salaire mais bien deduit pkoi il faudrais le rajouter sur votre salaire a vous jaimerais honnetement bien comprendre pc moi ses la seul chose qui me fatigue?? sur mon 743$ net il menlevais a peu pres 275$ par semaine moi aussi!!!!

Réponse avec citation