Afficher un message
non lus
  (#16)
Petits trésors
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 53 fois, 36 msg
Par défaut 10/11/2010, 15:08

Elle était comme ça avant que j'ouvre la garderie, mais en me confrontant sur tout en plus. Par contre, elle a seulement un frère plus vieux (5 1\2)

Elle a toujours eu un caractère fort, même plus petite. Tout doit se faire QUAND elle le veut, COMMENT elle le veut, par ELLE, etc. Elle est très intelligente, fais beaucoup de chose par elle-même, très autonome. Si on la brusque, elle prend juste plus son temps. Avant, elle était capable de s'occuper seule, faire des dessin, faire des casse-têtes (elle faisait des 48 mcx l'année passée...). La seule chose, c'est qu'elle a un trouble de langage. On la comprend maintenant, mais c'était pas évident. On ne devais pas la reprendre (imagine les belles sessions qu'on a eu chez l'ortho!), car pour elle, elle le disait correctement, pas moyen de lui faire comprendre que ça allait pas. Maintenant, avec la garderie, elle fait des crises pour tout (même si je lui dit oui, elle est toujours prête faut croire lol), elle crie toujours, parle très fort (elle a rien aux oreilles), m'obstine sur tout, fais TOUT ses cacas (et beaucoup de pipi) dans ses bobettes. Bref les journées sont simplement l'enfer. Et j'ai malheureusement de moins en moins de patiente avec elle. Elle bouscule les autre enfants de son âge, leur cri «NON» pour rien à 2 cm du visage, elle a même pincé et mordus une amis!!! Et ce n'est pas parce qu'elle avait vu un petit le faire avant, elle est la seule à l'avoir fait! Et tout ça, ce n'est pas des choses qu'elles faisait à l'autre sdg. Elle est un ange devant devant les autres. Elle se comporte comme ça juste quand je suis là...

Tout ça pour dire que je te comprend avec ton garçon, c'est pas évident et ça demande beaucoup. C'est pas pour rien que je suis épuisée, car elle est comme ça le soir aussi. La seule chose, c'est qu'elle se couche bien le soir. Mais les sieste en PM, j'aime mieux ne pas en parler!

Réponse avec citation