Citation:
Envoyé par Elle
Je dois dire qu'il offre 24.81 mais il ne faut pas calculer le 3.89 qui est nos avantages sociaux (part de l'employeur) ni le 1.44$ qui est pour nos vacances... donc pour notre salaire + nos dépenses d'entreprise le gouvernement juge que 0.48$ est suffisant.
Désolé mais à toute les années, le gouvernement nous augmentait en moyenne de 0.50$ Je n'ai pas eu d'augmentation depuis 2 ans. je pourrais même dire 3. Donc, si je n'avais pas été syndiqué je serais environ à 20$ / jour / enfant avec mon augmentation moyenne. Pis là la ministre juge que 0.48$ c'est assez!!! pis en 2011 0.63 suivi de 0.83 en 2012...
VOYONS DONT!!! UN PEU DE SÉRIEUX... ARRÊTONS LE NIAISAGE! Une offre décante serait apprécié et démontrerais le respecter de notre travail qui permet à plusieur famille d'avoir 2 parents sur le marché du travail.
|
C'est exactement ce que je disais plus haut avec mon 19.48$ par jour, ca ne mène nul part.
Et pour ma part, le salaire ne serait pas de 48 000$ Presque aucune éducatrice n'a le 6 enfants. Moi c'était 4. Moins les fériés et les vacances on enlève presque 2 semaines de salaire. De plus au niveau des dépenses, j'ai déja été travailleur autonome (j'étais esthéticienne) et mon Dieu, j'étais loin d'avoir des dépenses comme présentement. Ca ne se compare même pas!!!