Afficher un message
non lus
  (#10)
fzakmj
Indomptable
 
Avatar de fzakmj
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 612
Remercié: 102 fois, 57 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Québec
Par défaut 10/11/2010, 19:40

Citation:
Envoyé par Eternity Voir le message
Ma fille a un tempérament assez calme, disont qu'elle est plus livre plus que sauter partout.
Depuis ces 3 ans ou un peu moins elle a un IPod Touch.
Mon chum avait un IPhone et elle en voulait un. On lui a donc donné un IPod Touch.
Elle a plein de jeux dessus, éducatif ou juste pour jouer, puzzle etc.
Elle aime beaucoup ça !
Donc 3 ans pour un DS je trouve ça bon, ma fille a pogné le tour assez vite.
Elle le part mes ces film ou vidéo seul ouvre ou ferme ces jeux. Elle a 3 ans et demain maintenant. Elle joue aussi avec le IPad de mon chum.
Moi non plus je ne vois pas l'utilité d'avoir un IPOD touch à 3 ans... Je vais avoir 17 ans et j'en ai même pas un. Oui j'ai un IPOD bien ordinaire pour écouter de la musique quand je vais à l'école, mais sinon je m'en sert presque pas. Selon moi un enfant de cet âge ne devrait pas avoir un tel appareil dans ses mains. C'est un peu comme offrir un cellulaire en cadeau à une petite puce de 5 ans, car elle veut faire comme maman... Elle est où la logique dans tout ça ? Bon c'est mon opinion et chaque personne à sa façon de penser, mais je ne suis pas d'accord.

Mais pour en revenir au sujet, je considère le nitendo DS comme un jeu vidéo pour les enfants d'âge primaire, pas avant. Le leapster est plus adapté, mais comme quelqu'un l'a déja mentionné, tant et aussi longtemps que l'enfant ne sait pas lire ni reconnaitre ses lettres, ils perdent vite intérêt à ces jeux là. Je serais plus d'accord pour une petite période d'ordinateur avec des jeux éducatifs à faire avec maman ou papa une fois par semaine par exemple si l'enfant se comporte bien !


Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
   
Réponse avec citation