Afficher un message
non lus
  (#10)
Les tites pommettes!
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 11 fois, 7 msg
Par défaut 10/11/2010, 20:07

Citation:
Envoyé par natou Voir le message
Donc, merci à celles qui disent qui ont répondu à l'invitation de Malyy et que c'est pour la rencontrer qu'elle venait mais c'est MOI à ce que je sache qui ai partie ce post !

De plus, malyy avait décidé de prendre en charge la réservation, moi je commençait à être pas mal tanné que les filles annulent à la dernière minute pis que j'ai l'air d'une tarte !
Là le problème avec toute les annulations, on aura plus le droit à une salle donc....pas le droit d'ammener le gâteau et en plus, on se ramasse plus de resto. C'est toujours comme ça que ça se termine, finalement, la moitié se présente pis je vais encore avoir l'air de l'épaisse au resto avec ma grosse réservation.

En tout cas...
Bonjour Natou,
Je te fais mes excuses car j'ai l'impression que c'est à cause de moi que tu réagis comme ça. Je te fais mes excuses car effectivement je pensais que c'était l'ignitiative de Malyy ce souper parce qu'elle s'occupait des réservations et qu'elle écrivait beaucoup. Je ne voulais pas dire qu'on allait tous à souper que pour la rencontrer elle car en ce qui me concerne c'est de rencontrer pleins de filles qui sont un parent avant tout comme moi. Mais pour avoir lu souvent Malyy sur les moments difficiles passées en rapport avec sa fille, oui j'aurais aimé la rencontrée... et je voulais aussi essayer de la convaincre de changer d'idée pour qu'elle vienne toujours au souper de filles que tu organises. De celles que j'ai lu qui ont annulé, ça n'a aucun lien avec Malyy je pense. Je m'excuse encore Natou vraiment, je ne voulais pas te faire de peine ou/et te vexer. J'ai super hâte au souper et j'ai pas l'intention d'annuler puisque ma gardienne est réservé depuis presque 2 semaines déjà. J'ai bien hâte de te connaître aussi Nathalie.... de Nathalie Bonne soirée et à bientôt.

Ouverture de mon SdG le 7 février 2011!
http://www.magarderie.com/garderie-m...ommettes-.html
  Envoyer un message via MSN à Les tites pommettes!  
Réponse avec citation