Afficher un message
Parent désirant une présence de 14h à 16h30... Qu'en pensez-vous?
non lus
  (#1)
toitula!
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 206 fois, 129 msg
Par défaut Parent désirant une présence de 14h à 16h30... Qu'en pensez-vous? - 10/11/2010, 20:37

Bonjour, j'ai eu un appel aujourd'hui pour des infos pour une place... Mais c'est particulier car la maman travaille de jour et le papa de soir... Bref, le papa voudrait m'emmener la puce vers 14h (pendant la sieste) et la maman la reprendrait vers 16h30...
Je ne suis pas contre l'idée, chaque parents doivent gérer au mieux leur réalité du travail... Mais je proposait plutot qu'il me l'emmene vers 12h30 pour qu'elle ai au moins 30 min éveillée avec nous et aie le temps de se sentir accueillie et à l'aise avant de faire sa sieste... Elle jouerait donc avec les amis à son réveil..
Papa semble récalcitrant car ça empiètrait sur son temps avec sa fille, ce que ej comprend et félicite... Mais si elle arrive vers 14h, exitée et réveille les autres? Et c'est le moment où je fais le travail de bureau ou cuisine, ménage... je ne veux pas perdre cela sinon ca empiète sur le peu de temps de famille que j'ai le soir...
Alors que pensez-vous de la situation? Ce que je propose a-t-il du bons sens? Accepteriez-vous l'horaire du père?
Ensuite, pour le prix... Je me disais que quelque soient le nombre d'heures, le prix est le même car je ne trouverai pas d'autres enfants pour combler le matin et que je ne fais plus de ''temps partiel'' au niveau des paiements... Mais en même temps ce serait que 2h30 par jour dont 1h de dodo (si c'est l'horraire du papa évidement)
J'attends vos impressions svp... J'ai envie de dire oui car je cherche qu'un seul enfant d'environ 3 ans pour aller avec mon plus vieux ici... Et ca pourrait bien fonctionner... Merci de me répondre, ça va m'aider dans ma réflexion!

Réponse avec citation
Liens sponsorisés