10/11/2010, 20:56
Je trouve cela tellement choquant de voir les gens penser que nous allons gagner plus de 20$ l'heure ou bien des 48000$ par année! My god en si sa serait ca on ne serait pas en moyen de pression...Je tient à préciser que une personne qui gagne le salaire minimum et qui travaille 55 hrs par semaine gagnera 30 000$ / année vu le temps et demi.L'offre qui a été déposé est de 19,48$ comprenant nos dépenses et le reste de plus est pour qu'on le prenne et le mette dans un ti pot pour payer nos 2 semaines de vacances , 8 jours fériés et la MOITIÉ de nos assurance à 200$ par mois , tout le tralala comme RRQ etc. Bref une personne à 6 enfants aura un salaire de 31000$ (comprenant 1 poupon) .La dessus nous devons enlever l'épicerie , les jouets ¸et nos nouvelles ASSURANCES! donc nous sommes encore dans le trou et en dessous du salaire minimum...NOUS TRAVAILLONS PLUS DE 50 HRS caline! DSL sa me frustre tellement les foutu média la...j'ai juste hâte qui interview les bonnes personnes pcq la le monde y connaisse pas grand chose...
|