Afficher un message
non lus
  (#21)
mitochondrie
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 97 fois, 72 msg
Par défaut 11/11/2010, 07:12

en tout cas, tu peux faire ce que tu veux mais voila mon opinion au risque d'avoir des tomates , mais je sais pas est a combien votre budget du temps des fêtes pour vos enfants , moi sincèrement ça me fait mal de voir qu'ont donne du matériel de ce prix a des enfants ... si ont est rendu a acheter des ipod touch des wii , des nintendo ds , tout ce qui est le plus in en fait de technologie ...il a des enfants qui ont rien en dessous de leur arbre a noel , qui ne peuvent pas manger non plus , qui gèle car il a pas de chauffage chez eux , je trouve ça personnellement abusif surtout pour un enfant de 3 ans .s'est en pus un objet très fragile . et oubliez pas si vos enfants ont tout les gadgets in de la terre comment vont-ils vivre plus tard en tant qu'adulte ... il vont vouloir tout, tout suite ...il a justement une bonne émission qui a présenté la problématique de ces jeunes ... ils se surendettent et ce vois même comme des personnes égocentriques ( ce qui est pas une superbe image en soi ) , et il sont conscient que s'Est dut au fait qu'ils ont été trop gâté , et même leur parents l'admette ... s'est sur que s'Est plaisant de donner des cadeaux a nos enfants qui sont super cool , mais faut penser parfois aux conséquences a long terme des habitudes de vie qu'ont transmet avec .

Réponse avec citation