Discussion: Assurances
Afficher un message
Assurance pour Garderie!
non lus
  (#27)
Kassy
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Grand sourire Assurance pour Garderie! - 12/01/2009, 10:57

Bonjour à tous!!

J'ai vue qu'il y avais beaucoup de sujet concernant les assurances pour les garderies et j'ai donc décider de vous faire part de la mienne que je vien tout juste de prendre!!!

Après avoir appeller mon assurance maison habituelle (industrielle alliance) j'ai dût changer d'assurance car il n'assure pas les garderies (nous devons prendre une assurance commercial, du moin dans mon cas, qui est, une garderie privé en milieux familiale). La seule chose qu'Industrielle alliance offrais est une responsabilitée civile pour, si le parent ou l'enfant ce blesse, par exemple, dans les marches en arrivant à la maison. Pour le reste, rien n'est couvert.

Ensuite, j'ai voulu téléphoner d'autre compagnie pour prendre une assurance commercial pour ma garderie, Mais si je ne prenais pas l'assurance habitation plus la commercial pour la garderie, il ne m'assurais pas.

J'ai finalement téléphoner chez Desjardins et j'ai eu ce que j'avais besoin. Pour 37,98$/mois (416,38$ par année), Je suis couverte pour ma maison (25 000$ pour les meubles, 1 million responsabilitée civile, 10 000$ pour dégat d'eau et refoulement d'égout du sous-sol) et je suis couverte pour la garderie (1 million responsabilitée civile, 5 000$ pour les jouets et accessoires, 10 000 pour dégât d'eau, feu ou autre et également couverte pour la perte d'exploitation (si je ne peut plus travailler pour feu ou dégât d'eau justement), jusqu'a concurente de 50 000$ par année. C'est vraiment la total! Pour aussi peut que 37$ par mois tout inclus!! De plus, nous sommes également couvert si un accident ce passe à l'extérieur de la garderie, sois la cours, au parc, en sortie ect!!!!

Alors à celle qui cherche encore... Informez-vous chez Desjardins!! Moi j'ai été pleinement satisfaite!!

Au plaisir!

Kassy, Éducatrice en milieux familiale,

et Maman d'un p'tit loup de 3 ans et demi!

Réponse avec citation