|

11/11/2010, 09:01
J'envoie aussi mon garçon de 3½ ans en pré-maternelle depuis septembre, 2 avant-midi par semaine (lundi et mardi). Il y a un tarif pour la demi-journée (18$) et un autre pour la journée complète (29$). Ce sont des journées fixes. Aussi, comme la majorité des enfants sont à temps partiel, j'ai pris ces 2 jours pour qu'il soit avec les mêmes enfants (au début je voulais mardi et jeudi). Si ça continue de bien aller, j'ai la possibilité de l'envoyer la journée complète plus tard, puisque ses deux journées lui sont réservées en entier, il n'y a pas un autre enfant à sa place l'après-midi. Les activités commencent à 9h, mais on peut apporter les enfants dès 8h pour qu'ils puissent jouer librement avec les autres (le plus tôt que j'ai amené le mien est 8h45). Ça finit à 11h30, mais si j'ai besoin de temps en temps, il peut rester pour le dîner.
Il aime beaucoup, même si le début a été difficile. Il n'était jamais allé à la garderie, toujours avec maman. Mais maintenant il aime aller jouer avec ses amis.
Je sais que chaque pré-maternelle est différente, alors il s'agit de "magasiner" pour trouver celle qui te convient le mieux.
|