Afficher un message
non lus
  (#6)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 11/11/2010, 09:33

Citation:
Envoyé par Chouettee Voir le message
Cet été j'ai déménagé et j'ai accouché 3 semaines plus tard. De plus j'ai eu un bébé exigeant. Malheureusement la télé est devenu une gardienne pour mon garçon de 2 ans.

Là j'ai plus de temps pour lui, mais il était devenu accro de la télé. Mon lecteur DVD joue des CDs de musique, donc quand il demandait de la télé je jouais la musique (sans images) et je l'encourageait à danser avec moi. Maintenant c'est lui qui me demande de jouer la musique sur la télé.
moi meme si jaurais voulu je naurais jamais ete capable ma fille na pas ete capable decouter un emission de 20 min au complet sans bouger avant quelle ait pas loin de 3 1/2 a 2 ans elle ne regardais meme pas la tv sa linteressais pas et mon fils de 21 mois nacroche pas plus de 30 sec apres il repart dans ses occupation encore aujourdhui ma fille a 6 ans pis cette ete elle etais a la maison avec un coco de la gardo de 5 ans pis quand il faisais pas beau je leur mettais de bonhomme et jetais meme pas capable de garder ma fille a ecouter la tv la durée de la sieste quand elle avais fais 30-45 min elle fatiguait pour faire dautre chose mais elle peux jouer avec ses pets shop pendant 1h30

Réponse avec citation