Afficher un message
non lus
  (#6)
chevygirl
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 23 fois, 17 msg
Par défaut 11/11/2010, 10:11

Moi aussi j'envoie mon garçon de 3 1/2 ans à la pré-maternelle depuis septembre et mon dieu que son comportement a changé, avant que mon groupe change il avait 2 amis du même âge à peu près que lui donc il s'amusait beaucoup mais en juillet ils ont déménagé et mon groupe est maintenant très jeune donc il avait changé et me disait s'ennuyé à la garderie donc nous avons regardé pour une pré-maternelle.
À Blainville il y a la petite école sur Curé-Labelle où j'aurais voulu envoyé mon fils en plus il offrait le transport mais vu que j'étais à Saint-Janvier il devait y aller l'après-midi de 13h00 à 15h00 me semble donc je me suis tourné pour la pré-maternelle au centre culturel donc au communautaire et ce sont pratiquement les même choses.
Il débute tous les matins avec des exercices et étirements, ensuite il font un bricos, un jeu moteur et des jeux libres, la semaine dernière ils ont eu la visite de 2 pompiers. Entk mon fils adore et il voudrait même y aller à tous les jours. Pour le prix au communautaire c'est 250$ pour l'année de septembre à juin mais comme La petite école c'est privé cela coûte un peu plus cher c'est sur moi avec le transport c'était 165$/mois.
Donc à mon avis ne te pose plus de questions tu vas voir ton fils va vraiment avoir du plaisir avec ses nouveaux amis.

Réponse avec citation