Afficher un message
non lus
  (#8)
Woody
Invité

Statut:
Par défaut 11/11/2010, 10:20

Moi aussi j'ai un p'tit coulou, mais je l'utilise que lors des sorties rapides, genre rentre-sort de l'auto (il est en permanence sur la coquille). Quand je vais dehors, j'ai un petit ensemble, pas pour l'hiver, et je mets une couverture en dessous et par-dessus le bébé, directement dans la poussette. Le bébé n'a jamais eu froid, même qu'il avait plutôt chaud. Quand je vais magasiner, je ne laisse pas le bébé dans la coquille. Si c'est pour 30 minutes chez Walmart, je le laisse dedans avec le coulou, mais si c'est pour une longue période, je le sors et l'enveloppe dans les couvertures. Même si tu n'as pas de suit, on s'entend pour dire que de la voiture au centre d'achat, il n'y a pas 20 minutes à faire... donc avec une bonne couverture, il n'aura pas froid. Mais c'est ton choix à toi, c'est correct, je voulais juste de donner l'information .

En passant, j'aime beaucoup la poussette dont tu as mis le lien. Je ne la connais pas, donc je ne sais pas si elle est pratique et légère. La seule chose qui me fait capoter, c'est son prix... je n'aurais jamais les moyens de payer ça !!! (j'ai une ado à la maison en plus des 3 petits, et comme j'en voudrais un autre... ) Je vais endurer mon gros train, de toute façon, ça ne dure pas très longtemps.

Réponse avec citation