Citation:
Envoyé par cuchina
Pour vraiment pouvoir se comparer au éducatrice en installation il faudrait calculer leur salaire annuel selon une semaine de 50 heures, déja en partant 20$ de l'heure pour 50 heure semaine ca inclus du temps supplémentaire héhé et ensuite rajouter a cela les part employeur de la CSST, la RRQ, le FSSS et l'assurance parental LA on pourrait se comparer.
Le gouvernement s'entete a inclure ses montants dans nos revenu alors que aucun travail ne vois les part employeur etre rajouter a son revenu annuel ca ne tien pas debout.
La méthode de calcul est tronqué de facon a faire croire que nous gagnons tres cher, c'est vraiment hypocrite d'agir de la sorte de la part de la ministre.
|
Tout à fait d'accord avec toi... Ils essayent de nous avoir, ils pensent vraiment qu'on sait pas compter... Ça devient même insultant...

On est juste des petite RSG de toute façon... Va falloir qu'ils changent leur manière de calculer, sinon, ça ne fontionnera jamais.... en tout cas, c'est tout un combat ... qui est selon-moi loin d'être réglé... C'est juste bin plate qu'ils disent devant les médias qu'on gagne 48 000$ ... les parents vont-ils finir par croire ça? J'espère qu'ils continuront d'être derrière nous toutes!!
On lâche pas!