Discussion: Mauvaise expérience
Afficher un message
non lus
  (#6)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 11/11/2010, 12:55

Citation:
Envoyé par anne-la-banane Voir le message
Si je peux me permettre de vous répondre, il y a dans votre témoignage des éléments que je guge quand même normal dans une adaptation à la garderie....

Beaucoup de garderies ont des remplaçantes régulièrement (comme la votre qui s'absentait le vendredi...)

La demande d'arriver avant telle heure ou après telle heure est aussi normale, je demande moi-même d'Arriver avant 9h pour ne pas défaire la routine des enfants...

Le fait que votre petite pluerait plus que d'habitude, (vous disiez qu'elle vous atendait dans la porte avec son ourson) est très normale pouisqu'elle était en adaptation...

Le fait qu'elle ne mangeait pas à la garderie est aussi normale, souvent les enfants en adaptation ont ce genre de comportement, et tout rentre dans l'ordre quand l'enfant est finalement adapté (comme à votre nouvelle garderie)...

Parcontre, oui , vous avez raison de vous interrogez de la visite de ses "amis" durant les heures de gardes... C'est selon-moi un manque de professionalisme de sa part, elle aurait du aumoins vous avertir à l'avance de la visite de ceux-ci...

Mais c'est, selon-moi le seul point que vous avez mentionné qui me ferait douter... les autres, sont , selon-moi normaux our un enfant en intégration...

Vous avez aussi raison de mentionner de demander des références, c'Est la meilleure garantie que vous pouvez avoir....

Voila ce que j'en pense !
et bien tu voient je ne suis pas daccord je ne trouve pas 'normal' que a larriver d'une nouvelle personne subitement un enfant deviennent traumatiser je ne trouve pas 'normal' que depuis ce temps la puce ait si peur des hommes surtout que ce comportement semble savoir dissous au changement de garderie je dit tjs au parent 'decouter' leur enfant surtout quand il ne parle pas il manifeste de differente facon les chose qui ne fonctionne pas tse qu'un enfant ne mange pas nest pas necessairement signe d'integration sur 4 bebe aucun na fais ca chez moi jai eu d'autre chose
pour le reste oui ses normal davoir une remplacante mais je trouve que ses la moindre des chose de la presenter au parent moi comme parent je serais en t&??&% de savoir que j'ai choisis une rsg pis que en fin du compte ses qlq que jai jamais vue qui soccupe de mes enfant 1 jour semaine, bref ses mon opinion a moi

et pour la maman : je suis tres contente que vous ayez trouver une bonne place malgré la premiere experience et je suis entierement daccord avec vous quil est important de sinformer sur le milieu ou on laisse ce qui devrais etre le plus important pour nous ses notre job de parent

Réponse avec citation