|

11/11/2010, 13:05
Le papa donc tu parles a bien fait ses devoirs...Je crois qu'il n'a malheureusement pas d'autre choix que d'aller voir ailleur. C'est dommage pour son enfant, car elle devra s'habituer à un nouvel environnement...encore.
Cette RSG aurait du informer ce parent de son changement d'heure, et non le faire attendre devant sa porte pour le lui faire comprendre, c'est un manque de respect. Si il avait su dès le départ, il aurait pris des mesures différentes.
Si cette RSG ne respecte pas cette partie de son contract...qu'elle autre partie aussi ne respecte-t-elle pas??
Franchement, je n'aurais plus tendance à vouloir lui faire confiance.
J'ouvre ma garderie à 7h00, 4 des 5 enfants que je garde arrive vers 8h00. Mais ma porte est tout de même ouverte à 7h00. Les parents ont confiance dans le fait qu'ils peuvent arriver plus tot une journée pour une raison X et que je serais là. Je respecte l'entente que j'ai avec eux, c'est important.
J'espère que ma réponse te convient mieux, je trouve que les parents ont souvent le dos large et que les RSG ont tendance à trop souvent organisé leur affaire à leur facon s'en respecté leur paroles et leur contract.
Bonne chance
|